Vous êtes gourmand(e), vous aimez vous faire plaisir mais vous êtes soucieu(x)se de votre santé et vous n'êtes pas insensible aux préoccupations du bien être de notre planète.

 

 

 

 

 

 

De bons choix alimenTERRE peuvent nous réconcilier avec le plaisir et notre petite voix interne  de vouloir "bien faire" pas seulement pour nous mais aussi pour notre environnement..

REMBOURSEMENT  :

Beaucoup de mutuelles remboursent mes consultations avec une facture de ma part grâce  au  numéro d'enregistrememnt de mon diplôme auprés de l'ARS (agence régionale de santé)

Déroulement d'une consultation 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

​3

Prenez le temps de noter ce que vous mangez pendant une semaine.

Avec cette photographie alimentaire et mon questionnaire sur les quantités, vos besoins, vos envies, vos antécédents, votre vie sociale, je vous élabore  votre programme personalisé. En tenant compte de tous les paramètres vous modifierez vos habitudes et vos choix progressivement et mes explications comportementales et pysiologiques vous aideront dans votre conviction du "manger mieux". Rien est laissé au hasard, vos plaisirs et vos difficultés sont prises en compte.

 

 

 

 

 

A chaque visite suivant les résultats et vos ressentis le programme sera modulé et enrichi de recettes et visualisation de situation : repas pris à l'extérieur, au restaurant, sur le pouce, comment modifier une recette, quel choix de dessert au self etc....énormément de situations sont possible dans votre vie alimentaire et il y a des choix pour permettre de poursuivre votre désir de mieux vous nourir et respecter votre volonté  de perdre du poids ou faire baisser votre cholestérol ou ....

 

 

 

 

 

 

Une fois le résultat acquis vous "prenez votre envol" ...

 

Pour les personnes voulant un coaching régulier un forfait se met en place à partir de la 2ième consultation pour se sentir toujours épaulé (pour les cas de grignotages récidivants, troubles du comportement alimentaire,problèmes de santé divers...)

 

 

.